ERROR: http://www.directlangues.com/index.php

Query: UPDATE Report_Listing SET report_amount = report_amount + 1 WHERE listing_id = 725 AND report_type = 2 AND DATE_FORMAT(date, '%Y-%m-%d') = DATE_FORMAT(NOW(), '%Y-%m-%d')

 Errno: 144
 Error: Table './neyf_data/Report_Listing' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
_SERVER data
    REMOTE_ADDR : 34.236.38.146
    REMOTE_PORT : 34742
SCRIPT_FILENAME : /home/clients/7152f22cfac723858bb044d0e039501a/dlangues/index.php
 REQUEST_METHOD : GET
   QUERY_STRING : 
    REQUEST_URI : /sejours-linguistiques/sjours-linguistiques-en-espagne-520f840387411.html
Séjours linguistiques en Espagne | Paris, Paris, Île-de-France, France
La marque déposée DIRECT LANGUES® et le site directlangues.com sont à vendre. Détails

Séjours linguistiques en Espagne

Adresse:
89, avenue de Villier
Paris, Paris, Île-de-France, 75017,
France
téléphone:
Afficher le téléphone01 42 67 75 75
site web:
http://www.sejour-linguistique-lec.fr/sejour-linguistique/es
pagne/

Réclamer ce listing !


Contacter par e-mail

Description

Pendant votre séjour linguistique en Espagne, les richesses du pays n’attendent que vous !

Chacune des régions sélectionnées par LEC pourra constituer le lieu du séjour linguistique de votre enfant (pour chacune de ces régions, les villes de séjour figurent sur la carte). Le choix de la ville de séjour sera effectué par nos équipes en tenant compte de la formule, des dates de séjour et du mode de transport choisis par le jeune et ses parents.
Des destinations de rêve pour découvrir la péninsule ibérique

L’Espagne : peut-on rêver destination qui symbolise mieux des vacances teintées de culture et de soleil ? Pour vous, LEC a sélectionné les plus belles villes du pays, pour que pratiquer la langue de Cervantès pendant son séjour linguistique en Espagne se fasse dans les conditions les plus propices.
La région de Barcelone

Barcelone, idéalement située entre mer et montagne, est non seulement la deuxième ville d’Espagne mais aussi la capitale de la Catalogne, région où l’espagnol et le catalan sont les deux langues officielles. Cosmopolite et méditerranéenne aux multiples facettes, elle a la réputation d’être une ville novatrice dans le domaine de la musique, des arts et de la mode, qui offre aussi de somptueuses richesses architecturales comme la Sagrada Familia ou encore le Parc Güell de Gaudí.
La région de Santander et de la côte atlantique

Santander, avec ses belles plages et son doux climat fut longtemps le lieu de villégiature de l’aristocratie espagnole. C’est aujourd’hui, grâce à son université internationale d’Été et à ses festivals de danse et de musique, la capitale culturelle du pays durant la période estivale. Plus à l’ouest, Gijon, cité cosmopolite, est l’un des centres principaux de la côte atlantique ouverte sur la mer cantabrique. C’est aussi l’un des premiers centres industriels d’Espagne et l’une des villes les plus dynamiques de la région.
L’Andalousie

Située à l’extrême sud de la péninsule ibérique, l’Andalousie est sans nul doute la patrie de la fête. En effet, celle-ci représente à merveille l’esprit vivant de ses habitants toujours prêts pour quelques pas de flamenco. Au-delà du folklore, cette région est aussi marquée par son riche passé culturel. Qu’il s’agisse de la cathédrale de Séville, plus grande construction gothique au monde, de la mosquée de Cordoue, vieille de 1 200 ans ou de la forteresse de l’Alhambra, l’Andalousie est une région magnifique aux mille visages.
La région de Madrid et de la Castille

Durant plusieurs siècles, la Castille a été le cœur de l’Espagne. Elle est aujourd’hui scindée en deux et Madrid, ville cosmopolite, en est la capitale. Autour de Madrid et de ses richesses artistiques et architecturales, rayonnent des villes comme Ségovie, la cité des poètes, Salamanque, centre universitaire réputé, Tolède, marquée par le mélange des cultures qui ont fait l’Espagne telle qu’on la connaît, Zamora et bien d’autres encore.
La région de Valence

Troisième ville d’Espagne et capitale d’une région prospère, Valence est située sur les rives du Turia, au-delà desquelles s’étendent à perte de vue de vastes orangeraies. Au centre de la ville, encerclée par les belles avenues des quartiers modernes, l’ancienne Valence conserve jalousement les vestiges de son passé : portes fortifiées, imposante cathédrale, ruelles étroites et la fameuse tour du Miguelete.