ERROR: http://www.directlangues.com/index.php

Query: UPDATE Report_Listing SET report_amount = report_amount + 1 WHERE listing_id = 57 AND report_type = 2 AND DATE_FORMAT(date, '%Y-%m-%d') = DATE_FORMAT(NOW(), '%Y-%m-%d')

 Errno: 144
 Error: Table './neyf_data/Report_Listing' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
_SERVER data
    REMOTE_ADDR : 3.94.196.192
    REMOTE_PORT : 56290
SCRIPT_FILENAME : /home/clients/7152f22cfac723858bb044d0e039501a/dlangues/index.php
 REQUEST_METHOD : GET
   QUERY_STRING : 
    REQUEST_URI : /traduction-interpretariat/atomic-monkey-france-traduction-de-langues-asiatiques.html
Atomic Monkey France: Traduction de langues asiatiques | Paris, Paris, Île-de-France, France
La marque déposée DIRECT LANGUES® et le site directlangues.com sont à vendre. Détails

Atomic Monkey France: Traduction de langues asiatiques

Adresse:
2 rue Parrot
Paris, Paris, Île-de-France, 75012,
France
téléphone:
Afficher le téléphone+33 1 73 54 76 25
site web:
http://www.atomic-monkey.fr
Contacter par e-mail

Description

ATOMIC MONKEY FRANCE

Atomic Monkey France (ci-après AMF) est une société précurseur en matière de services en langues étrangères et métiers de la voix. Filiale d’une société japonaise, AMF fait partie d’un véritable réseau international entre l’Asie, les Etats-Unis et l’Europe. AMF se situe au cœur de Paris, carrefour culturel de l’Europe.
La France, riche de son patrimoine accueille chaque année plusieurs millions de touristes.
Sa culture, ses musées ou encore sa gastronomie font d’elle la destination la plus prisée d’Europe, en particulier pour l'Empire du Soleil Levant, et l’Empire du Milieu, à savoir le Japon et la Chine.
En ce sens, Atomic Monkey France met un point d’honneur à la maîtrise et la mise en avant des différentes langues du Monde.

Atomic Monkey fait la différence avec vous…


Notre siège principal au Japon

Atomic Monkey International Holdings Co. Ltd. a été créée à Tôkyô en 2000 sous l’impulsion du PDG M.Tamura. À cette période Atomic Monkey Japon (ci-après AMJ) prend pour socle l’animation tokyo-petitjaponaise qui connaît un nouvel essor de par la généralisation des avancées de la 3D, et du raccourcissement des délais de production, etc.
Conscient de cette plus-value, AMJ se lance sur le marché et acquiert très rapidement une place de leader dans le monde du doublage d’animés grâce à un réseau solide et vaste, le tout couplé à une riche base de données de voix professionnelles.

L’essor est fulgurant : alors qu’en parallèle la « Japanimation » connaît un nouveau souffle en Europe, le Japon quant à lui vit une nouvelle révolution avec le développement de l'activité des Seiyus.
Après une décennie consacrée à parfaire son savoir-faire et son expérience, AMJ ouvre ses premières succursales à Shanghai et à Pékin.
Aujourd’hui, elle se tourne vers l’Occident en ouvrant ses premières succursales européenne et américaine à Paris et Los Angeles.
L’Europe et les Etats-Unis ayant assimilé et diffusé une grande partie de la culture japonaise (Cinéma, animation, gastronomie, musique), ils sont à même de faire fusionner les genres et ainsi de développer le monde du doublage via de nouveaux modes de communications plus actuels et plus performants.

Atomic Monkey dispose également de ses propres locaux d’enregistrement et d’une école de formation aux « métiers de la voix ».
Cursus de deux ans, il permet aux personnes âgés de 16 à 35 ans de réaliser pour certains des rêves inavoués (avoir sa voix dans les transports en commun) ou bien pour d’autres d’être sur le devant de la scène et de prêter leur voix aux plus grands personnages de l’animation japonaise.
Situé dans le quartier de Shinjuku, notre école accueille chaque année en moyenne 200 élèves et cela depuis sa création au printemps 2006.

Autres informations

Langues traduites: Chinois
Japonais

Évaluations et avis Donner votre avis

Ben Amf
Ben Amf a laissé cette évaluation :

En qualité de président je suis en charge de la succursale française tout en étant en étroire collaboration avec la maison mère japonaise ainsi que nos trois succursales pékinoise, shanghaise et américaine.

30/10/2012 - 13:03

+ 2

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?